module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images déformées

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par annesodub, 27 Octobre 2005.

1. annesodub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Ai l' impression que qqe chose ne va pas pas dans mes films finaux côté image. En effet, lors du montage, l'image est tout à fait "normale" en ce qui concerne les proportions, mais une fois la séquence exportée, qd je la lis sur windows media ou autre, je la trouve un peu allongée, les gens paraissent plus minces !!! Idem qd le DVD est fait ! Pourtant, pas de 16/9e, tout est bien en 720X576. Alors, est-ce que c ds ma tête tout ça ?!? :perplexe:

2. annesodub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, ce n'est pas une impression... y a bien deux barres noires verticales qui s'installent sur mon écran à gauche et à droite et qui "compriment" mon image. Quelqu'un pourrait m'aider ?!? Ca fait 2 films que ça me le fait et je ne sais pas pourquoi, avant je n'avais pas ce problème !!!

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Cela ressemble à une mauvaise dimension à l'export, ton projet est bien en 720x576 mais vérifie dans les réglages de l'export que tu n'as pas une autre dimension du genre 720x450 par exemple
    @+

4. annesodub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, je vais regarder, merci !

5. annesodub

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non, je ne comprends toujours pas, tous les réglages sont bien en 720x576, aussi bien pour l'acquisition que pour l'exportation etc. mais mon film est au final avec une bande noire verticale à gauche et une à doirte. Ca ne m'était jamais arrivé avant, d'où est-ce que ça peut bien venir ?!?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous