module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

images de F3 côte d'azur

Discussion dans 'Vidéo sous-marine' créé par gaby83, 14 Octobre 2004.

  1. gaby83

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    j'ai vu cet été pleins de reportages sous-marins sur les actualités de F3 cote d'azur(je suis de saint raphael). ont ils une équipe au sein de france 3 ou est-ce un prestataire? peut être est-ce quelqu'un du forum? Quelqu'un sait quel matos ils utilisent? les images étaient franchement pas mal. merci de vos avis.

    gaby83
     
  2. corail

    Modérateur

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ils prennent un prestataire independant.
    René Heuzé pour la region marseillaise et Hexagone video pour la region de nice.

    voilou
     
  3. gaby83

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci corail pour les infos. sais tu le matos qu'ils utilisent?:D
     
  4. corail

    Modérateur

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    POur rené Heuzé soit une beta num pour les grosse prod, soit PD100 avec caisson maison, pour Hexagone je ne sais pas trop mais la derniere fois que je l'ai vu il avait une Beta.

    pour de l'actu tele une DvCam suffi en general
     
  5. hdcam

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai tourné avec hexagone vidéo il y a quelques semaines. ils tournent effectivement en beta pour les actu et beaucoup en beta num pour les docu. C'est vrai que le DV peut suffir pour les actus mais pas entre toutes les mains.je pense qu'une personne comme corail doit être capable de faire de superbes choses alors que d'autres se prétendent cameraman sous marin juste parcequ'ils ont un caisson. je ne suis pas cameraman sous marin mais pour en avoir vu travailler un bon nombre de cadreur sous-marins sur les docus et films ou j'ai cadré je pense qu'il s'agit d'un véritable métier. Corail ne me contredira pas je pense sur ce point là. C'est vrai que le beta est lourd et pas facilement manoeuvrable en surface mais quel confort dans l'eau. je pense que l'on a du mal à revenir en dv après
     
  6. hdcam

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un du forum a deja tourné avec un caisson beta?
    j'aimerai avoir vos opinions.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous