module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images clés de masque et décalage.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par RedPanda, 24 Mars 2011.

1. RedPanda

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    N'ayant pas trouvé de réponses après plusieurs recherches sur le forum, je voudrais savoir si vous auriez une solution au petit problème suivant:

J'utilise After Effects CS4 sur PC, et j'ai créé de nombreux masques sur une composition dans le cadre d'une rotoscopie.

Sans le vouloir, j'ai décalé d'une trentaine de pixels la composition de base avant de créer mes masques... La calage des masques manuellement m'a pris un temps fou et tous mes masques sont décalés une fois la composition remise au bon endroit ce qui est tout a fait normal.

Cependant, lorsque je tente de caler à nouveau mes masques en sélectionnant d'un coup toutes les images-clés de tracé de masque et en les décalant, cela ne s'applique que sur l'image clé correspondant au moment actif sur la timeline.
    Y aurait-il un moyen pour que je décale l'ensemble des images clés d'un seul coup, de manière relative (comme des images clés de position), ou est-ce que je dois toutes les décaler à la main?

Je comprends que mon explication puisse paraître flou mais je ne vois pas comment le décrire autrement, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me demander.

Bonne journée et merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous