module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

images clefs débutant

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par concreto, 4 Mai 2003.

Tags:
  1. concreto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je commence avec After Effects 5.5.
    Je souhaite comprendre les manip pour modifier une video
    ( genre ajout d'un sabre laser ou d'un cache pour modifier une couleur sur une partie de l'image).

J'ai regarder les differents post mais je n'arrive pas à faire plusieurs images clefs de sorte que ma video ne donne rien de correct.

Voici mon exemple ;

Dans la fenêtre montage j'ai dans l'odre :
    1 / calque d'effet ( dans lequel j'ai créé un masque avec la plume et dans lequel j'ai modifié la colorométrie)
    2/ Ma vidéo.avi.
    Voilà
    a/ Je me suis placé au début de la vidéo et j'ai effectué mes modifs qui marchent et j'ai coché le chronomètre.
    b/ Je me suis déplacé sur la timeline et j'ai voulu modifié mes éléments ( principalement la position du cache ) .

Problème la modif se fait bien mais en réalité je cré une nouvelle image clef sans conserver celle qui était au début de la vidéo.

Comment faire ?

De même j'ai importé une image de sbre laser d'un tutorial et je l'ai placé au bon endroit au début de la video , je le déplace à un autre endroit sur la timeline et j'ai le même problème.

Merci .

Un humble débutant qui s'énerve sur ce logiciel.

A +

2. concreto

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah j'avais un probleme il me manquait dans la fenêtre de montage la partie clefs.

Cela ne pouvait donc pas fonctionné.

a +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page