module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Images clées

Discussion dans 'Archives forum' créé par ORMEAUX, 20 Février 2005.

Tags:
  1. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Voilà, depuis ce matin j'essai de configurer des images clées (temporelle, spatiales, etc..) et je n'ai pas la même représentation graphique des images clées, que sur la documentation de PPRO 1.5. (ex: concave, gauche- droite, etc..)J'ai regardé par tout, je ne vois rien pour me guider. J'ai acheté cette version il y a environ un mois. Peut être une autre version? Mais comment savoir. Merci pour ceux qui peuvent me guider.

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Dans l'aide c'est la rubrique"Définition de l'interpolation des images clés"(respecter l'orthographe);)
    Ces image correspondent à Ppro7,et donc la mise à jour pour Ppro1.5 n'as pas étée faite!!! :col: :col:
    je pense qu'ils sont tellement pressé de sortir une nouvelle version qu'ils reprennent le "vieux" et font du "neuf"avec:col:
    Elles sont remplacées dans Ppro1.5 par les "Béziers " avec les poignées que tu peux manipuler sur la table de montage, et faire de belles courbes de variation.:D
    A+
    Noël:) :approb:

3. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie pour ta réponse très rapide. Vu le prix du logiciel on pourrait s'attendre a avoir au moins la bonne documentation et j'ai même cru comprendre que le guide sur les anciennes versions était plus complet. Encore merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page