module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

images "brûlées" à l'export MPEG2

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by xavlebi, May 2, 2005.

Tags:
  1. xavlebi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, j'ai un un problème avec la création de DVD : après encodage de ma timeline (composée de rushes DV/DVC PRo) via le plug-in mainconcept MPEG Pro de Premiere Pro 1.0, les hautes lumières des images sont complètement cramées en lecture sur mon lecteur DVD de salon....
    ça concerne des portions qui n'ont pourtant aucun effet (genre gain etc)
    :perplexe:

2. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Comme c'est bizarre...

depuis qu'ils sont pasés au mpeg sur de nombreuses chaines satellite -françaises ou non- , c'est exactement ce qui se passe. les films ou les reportages ne sont pas touchés. Ya donc peut-être un défaut dans le codeur??? ils veut des couleurs qui claquent? ceci étant j'ai ce même codec, et pas de pb en lecture de dvd. Essaie de lire ton fichier vidéo (dans Video_TS) , puis le dvd, par le biais d'une carte graphique, ou d'un portable, pour cerner le pb. c'est peut-être le lecteur (ou sa connection : la vidéo non s-vhs par ex) qui est coupable.

3. xavlebi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

merci pour ta réponse. j'ai trouvé le problème : c'est le lecteur :rolleyes:
    c'est un bon marché, avec un autre lecteur ça ne le fait plus. c'était tout c** quoi :D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous