module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images animées dans menu DVD

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par ogt, 19 Juillet 2007.

Tags:
  1. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Bonjour,
    Je viens d'installer la derniere version "full" 7.2 et j'ai des problèmes pour la création de menus DVD.
    J'arrive à mettre dans les cases menu des images fixes, mais lorsque je veux mettre des séquences de film et que je fais prévisualisation , Avid Liquid 7 se fige et je suis obligé de le tuer dans le gestionnaire de tache.
    Pourtant j'avais déja fait ça dans la version 7.0 sans problème.
    J'ai réessayé plusieurs fois , en faisant un drag and drop direct, ou avec "ALT" mais avec le même résultat.
    Est ce un bug ou un problème de paramétrage ?
    Merci d'avance

Olivier

2. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Bonsoir, je viens de faire le teste et chez moi ça marche. Est-ce que vous avez importé votre séquence de film via l'éditeur du menu ou est-ce que vous l'avez importé sur le timeline? Est-ce que vous avez installé TitleDeko Pro?

#2 GCVMP, 19 Juillet 2007
    Dernière édition: 20 Juillet 2007
  3. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    A priori j'ai fait l'installation complete, c'est TitleDeko RT 2.108 qui est lancé.

Les séquences importées sont d'abord mises sur la time line (elles constituent le corps du film) et ensuite a partir du chutier je fais un drag and drop vers les icones images animées pour créer le menu. Jusque la tout va bien.
    C'est quand je fais prévisualisation du menu que ça se bloque.
    J'avais déja fait ce type d'opérations avec la 7.0 sans problèmes.

Olivier

4. GCVMP

Appréciations:
    +64 / 193 / -8

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    C'est evident que ne pas tout le monde travaillent sur la même façon. D'abord, j'espère quand vous avez installé La version Full 7.2, que vous avez complètement dèsinstallé la version précédente! Ensuite, moi-même pour créer des menu annimé, je laisse un espace de 30sec.(par ex.) au début du timeline. Une fois la séquence terminé, je glisse un model(menu) simple sur la piste du menu ajouté manuellement que je rallonge jusqu'à 30 sec. Dans l'espace que j'ai laisseé libre au début de l'édition, je glisse mon morçeau de film désiré. Avec un double clique sur le menu qui s'ouvre, je coche le lien "Transparent", ensuite un clique sur prévisualisation et là, mon menu se lance avec le morçeau de film de 30 sec. sans problème.

5. ogt

So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Bonsoir,
    Je crois que j'ai trouvé la cause de mon problème qui serait dû à un schisme avec ma carte graphique (l'overlay ne fonctionnait plus). Je viens de reinstaller le driver et tout semble aller bien, j'arrive à nouveau à prévisualiser le menu. Je vais donc tenter la gravure du DVD.
    Merci pour votre aide.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page