module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

images a l'envers avec Mydvd luxe5.2

Discussion dans 'Archives forum' créé par tagazoudv, 8 Juin 2004.

Tags:
  1. tagazoudv

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    La hot line de Sonic ne me proposant pas de solution peut etre qq un pourra t'il me donner un tuyau.
    je crée mon film en .avi avec Adobe premiere V6 et Pinnacle DV500
    quand je crée le dvd avec My DVD tout fonctionne sauf que tout est a l'envers: Haut/bas - gauche /droite - texte :-[
    a part ce petit pb ;-))) la qualité est ok, le son est ok, les menus fonctionnent mais il faut mettre sa TV les pieds en l'air pas sympa qd c un grand ecran
    merci d'avance

2. jlherb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    il m'arrive la meme chose. je pense que c'est depuis que j'ai installe WM player 9, les fichiers AVI sont mal traités, alors qu'avec WM player 8 sous XP il me semble que je n'avais pas ce probleme.
    est- une question de CODEC? , est ce du a WMplayer9 ? ce probleme d'inversion se produit quelque soit le programme d'authoring (encore par exemple) . j'aimerai bien revenir a la version 8 de WMplayer mais je n'ai pas de solution pour l'instant.Si ca peut te consoler il y en a au moins 2 qui retournent leur telé ou qui font les pieds au mur!! mais le sang commence a me monter a la tete et la moutarde au nez!!:col: :col:
    A suivre je cherche un peu dans les forums

Chargement...
Discussions similaires - images l'envers Mydvd
  1. colombin
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    200
  2. kovatch
    Réponses:
    3
    Nb. vues: