module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ImageMixer

Discussion in 'Sony' started by Seba33, Jun 30, 2004.

Tags:
  1. Seba33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

1.Quelqu'un connait-il le moyen d'enlever le nom du fichier et la date de création de ce fichier sur un DVD créé sur Image Mixer.
    Cela n'apparait pas dans l'album, mais cela apparait lors de la lecture du DVD.

2.Je possède un Sony DVD201 et j'aimerais faire apparaitre la date de prise de vue dans les différentes séquences de mon montage.

Si qqn à la solution. Merci d'avance:help:

2. humblejojp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse incomplete desolé

Bonjour, je viens d'acquérir le même matériel que toi.

Il semblerait que tu n'a pas mis en route l'option affichage du sous titre sur ta platine. car les infos de date et heure sont enregistrées comme sous titre.

J'ai à mon tour une question: Lors du montage vidéo si j'insère une photo le temps de base est de 15'. Je voudrais réduire ce temps de base par défaut mais je ne sais pas comment ? Car faire ce changement manuellement photo par photo est très fastidieux.
    Merci de votre aide et du temps mis a part pour toutes réponses pertinentes. Salutations
    25/08/2004 je sais comment faire maintenant si ça interesse quelqu'un il peut m'ecrire. a +

#2 humblejojp, Aug 6, 2004
    Last edited: Aug 25, 2004

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous