module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

imagemixer et sony trv14e prob acquisition usb

Discussion dans 'Archives forum' créé par harlock06, 19 Décembre 2003.

Tags:
  1. harlock06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila mon prob
    j ai une trv14e et un pc assez puissant:amd 2400+ 512 Mo ram et dd 80 Go

en aquisition usb avec imagemixer j essaie de mettre mon film de 25 mn en mpeg1 au bout de 12 mn il arrete l aqui et transforme en mpeg alors qu il n y a pas de coupure mais ensuite il m ouvre une boite de dialogue avec une erreur:

message N°=[IM01017]
    la saisie des donnees a depasser la capacite du disque dur entrainant l annulation de l opperation

j ai 25 Go de libre et je comprend pas
    aidez moi!!!!!!!!!!
    merci....

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et bienvenue sur le repaire,

Quel est ton système d'exploitation, et en quel système de fichiers est tu ?

Si tu as comme système d'exploitation W98 en FAT16, ton acquisition sera limitée à 2 Go.

Avec W98SE en FAT32, l'acquisition d'un fichier vidéo est limitée à 4 Go.

Pour ne pas avoir de pb de taille de fichier d'acquisition vidéo, il vaut mieux avoir XP ou W2K en système de fichiers NTFS (taille des fichiers limitée à plusieurs teraoctets).

En outre il est conseillé d'avoir un gros disque dur spécialement dédié à la vidéo.

D'autre part pour acquérir de la vidéo je te conseille de le faire par l'intermédiaire de la prise dv de ton camescope, tu auras une meilleure qualité.

Voir la FAQ sur le matériel pour monter et graver son film, elle se trouve dans le groupe des FAQ DV.

Noël n'est pas loin, et si tu le peux n'hésite pas à mettre ta config à jour, ta vidéo s'en portera que mieux.

a+

3. harlock06

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis sous win xp

et te remercie pour tes explications

Chargement...

Partager cette page