module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image+vidéo confondues

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Bret, 25 Avril 2002.

Tags:
  1. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme vous pouvez le constaté je suis encore emmerdé avec ma dc10+. Pour l'avi cache inside, personne dans le repaire a voulu me donner de solution a par la hot line de chez pinnacle qui m'a fait faire une bidouille mais j'avais réinstallé mon pc (je sais donc pas si leur truc marche) mais je n'ai plus avi cache inside lors du rendu.

Par contre nouveau problème (désidément), mon montage dans édition est bon, mais lorsque je fais le rendu j'ai des images confondues avec la vidéo. C'est a dire que l'image clignote sur la vidéo alors que la ligne des titres est vide. C'est une image qui est inserée plus loin dans le montage. J'ai ce problème plusieurs fois dans mon montage.
    Que faire, le rendu ne correspond donc pas avec le montage, et je l'ai refais plusieurs fois.

J'ai lu dans le forum des problème avec win ME, c'est vrai? Faut-il que je revienne a win98, ou win 2000?

Studio 7 est-il capable d'ouvrir mon projet sans le dégrader?

Comment installer la dc10 avec win2000, avec moi il n'a pas trouvé les driveurs?

Aidez moi svp, je dois présenter ma vidéo dans une semaine!
    :(

2. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne?

Help! help!
    Avi cache inside reviens en plus!
    aidez moi, conseillez moi! Win 98 ou ME ou 2000? Studio 1.06 ou 7?
    Je pete les plombs
    Merci

3. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne????!!!

J'ai l'impression que j'ai collé les meilleurs du repaire, ou alors....
    Personne a eu le problème?
    Je sais plus quoi faire moi!
    Big olive un petit indice stp!
    merci
    bret:( :help:

4. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben en effet, on ne connait que la réinstall complète.
    J'ai jamais su d'où cela venait

5. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réinstalle

J'ai réinstallé 3 fois (formatage complet du disque) sous ME, j'ai essayé sous 2000 et j'ai pas réussi a installé les drivers, la je suis sous 98se et la carte ne veux meme pas etre reconnue. J'en est marre de cette ,:l,:à&,:! carte!
    Je sais plus quoi faire. Mon ordi tourne très bien, sans conflit a part cette carte qui marche qu'en elle veut, c'est a dire pas souvent. Au démarrage qu'elle est reconnue c'est en ntsc et j'ai pas la possibilité de la mettre en PAL.
    J'en peux plus je crois que je vais m'en séparer si ca continu...
    Si quelqu'un a une solution...
    Merci de votre aide!:help: :col: :(

6. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -> sous 98se et la carte ne veux meme pas etre reconnue.

amon avis, ça prove que t'as un PB plus 'hardware'.
    change de slot PCI. Si elle n'est psa reconnu, y a un gros PB.
    Sinon, t'es en studio 1.06 (W98)
    ou en studio 7 (xp+ plien de patch)

7. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avoue que je me rappele plus bien le pb vu que je n'ai plus de DC10+ depuis un bout de temps maintenant. Je crois me rappeler que c'est lié à la vitesse des disques durs ou au pb du fichier swap. As tu bien activé le mode dma ? Il y avait aussi une histoire de case à décocher je ne sais plus où en cliquant sur le P de la barre de tache.

Sinon, au niveau de ta capture ton débit est peut être inutilement trop élevé, essaye avec un max de 3500 à 4000.

Pour tes images fantomes, essaye de virer les fichiers temporaires de Studio (auxiliary files) de ton DD et refait un rendu.

Pour ME, je confirme que c'est une vrai daube. Mieux vaut 98SE ou (moyennant passage à la v7) Win XP ou 2000, si ta config est assez récente.

@+

Partager cette page