module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image TV N&B + pb fct overlay

Discussion dans 'Archives forum' créé par Elennyr, 8 Avril 2003.

Tags:
  1. Elennyr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai un petit pb pour obtenir une image couleur sur mon télé.
    Au demarrage tout est en couleur (ecran+tv) mais apres le drapeau microsoft la télé repasse en N&B
    qd je desinstalle le driver leadtek pourtant fourni avec la carte graph et que je reboot j'ai bien l image en couleur sur mon tv.
    le pb semble venir du driver car en desactivant ou desinstallant le peripherik +reboot : l image couleur est ok sur les 2 écrans. dés que je reinstalle le driver bing ça recommence. pb car j'ai besoin du driver leadtek pour pouvoir jouer. maj du driver via net : idem.

autre soucis avec le driver : qd j'active la fonction clone pour avoir l image sur moniteur et tv cela endommage l'overlay de k!tv donc images dégradées. msg : overlay manquant ou endommagé.

config : asus a78n deluxe, amd 2400+ leadtek geforce ti4200 winfast280a, hauppauge b878 primio, tv radiola et windows XP.

Y a t'il une solution ? Help ! Merci de votre aide.

Chargement...

Partager cette page