module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Image tremble lorsque panoramique zoom

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par GDesb, 11 Novembre 2011.

Tags:
  1. GDesb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Lorsque je mets une image fixe en superposition d'une vidéo et que je lui applique un panoramique zoom, l'image fait un sautillement lorsque le film est créé, c'est à dire que je ne le vois pas à la lecture sous Studio
    J'utilise studio 14. Je n'avais pas ces problèmes avec les versions précédentes (10 ou 12)
    Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
    Merci
    GD

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande tableau de bord/votre profil/modifier équipement en haut à gauche de la page forum

à quoi appliques-tu ton effet pano ? image , film ? Quelles dimensions et formats ? Quel effet est utilisé ?

3. GDesb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'applique l'effet sur l'image fixe qui est sur la piste superposition. Ce n'est pas régulier je constate cependant, mais ce n'est peut-être pas la raison, que ce phénomène se produit lors de zoom arrière.
    J'ai trouvé une parade qui n'est pas très orthodoxe c'est d’utiliser l'effet video "incrustation image" en plein écran et en jouant sur la taille
    Toutes les images que j'utilise dans Studio sont stockées sur le disque en JPG et en 300dpi 10x15cm ou 16x9cm
    GD

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu n'as pas dit quel filtre vidéo tu utilises

quand j'utilisais St14, pour certains effets ils étaient calculés avec St12.

5. GDesb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'utilise pas de filtre mais simplemnt la fonction panoramique et zoom que l'on obtient en double cliquant sur l'image
    Comme je l'ai dit j'ai trouvé une parade en utilisant le filtre "incrustation image" en plein écran
    GD

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page