module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image tournée

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par gotham59, 28 Janvier 2015.

Tags:
  1. gotham59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai filme un video avec mon telephone portable hier en tournant l'ecran a l'horizontale, ma video n'est donc pas dans le bon sens. j'ai deja lu plein de post qui explique comment la retourner, j'ai telecharger VLC mais quand j'ouvre la video avec, elle est deja dans le bon sens, je ne peut donc pas la retourner . Avec un autre lecteur elle est sur le coté, quelqu'un peut t-il m'expliquer? car en la partageant sur internet, ma video n'est du coup pas dans le bon sens. j'espere avec été clair. et desolé si je ne suis pas dans le bon forum.
    merci a ceux qui m'aideront.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Selon les lecteurs, les images ne sont pas interprétées de la même façon. Windows movie maker ou des logiciels de montage gratuit comme virtualdub permettent d'appliquer des filtres pour exporter ensuite la vidéo dans le bon sens ...
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page