module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image subliminale

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par arno.30, 2 Août 2007.

1. arno.30

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis que je travaille avec premiere pro 2, je rencontre un probleme peu banal. Je travaille avec une regie de type datavideo SE 800 (4 cameras) ainsi qu'une station PC avec laquelle nous faisons les aquisitions avec premiere pro 2.0 , jusqu'ici, pas de probleme.

Là où je ne comprends pas, c'est lorsqu'en postproduction, nous modifions nos montages pour rajouter des images de coupe. Mais lorsque j'effectue un export avi dv, des images subliminales apparaissent aux memes endroits où j'ai placé certaines de mes images de coupe.

Pour etre plus clair, il y a un decalage de 1 image entre le moment où je travaille sur premiere (visualisation de l'image desentrelacée sur le composer de premiere), et mon export dv avi. Ainsi certaines images que je ne voulais faire apparaitre dans mon montage (recouvrement par des images de coupe) apparaissent finalement sur mon export (1 image subliminale).

Je pense que cela provient d'une mauvaise configuration des priorités des trames, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce probleme....

Merci d'avance,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous