module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Image saccadee

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Rol33420, 31 Juillet 2015.

1. Rol33420

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , Je relis mon film pour le montage , les coupures , les réglages etc .
    Je suis toujours sur Adobe première éléments 11,et toujours le même caméscope .
    J'ai mon image qui est en permanence saccadée . Bien sur j'ai fais un rendu et c'est pareil . J'ai rencontré ce problème lors de précédents montage, je faisais arrêt ensuite je reprenais et plus de problèmes Cette fois ca le fait tout le temps ..
    Alors est ce la carte graphique de l'ordi qui est fatiguée???
    Bon comme toujours j'attends vos conseils qui toute les fois m'ont apportées la solution!!!
    Allez bon WE et bonnes vacances a tous
    Rol33420:

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Bonjour Rol33420,

Est-ce que les saccades n'existent qu'en lecture sur le moniteur de PE , ou subsistent-elles à l'exportation ?

On suppose que le projet est réparti sur au moins deux DD physiques indépendants dédiés à la vidéo .

Si ce n'est qu'en lecture , on peut commencer par vérifier l'espace disponible sur les DD vidéo , la défragmentation de ceux-ci , avant d'envisager une défaillance possible de la carte graphique .

Pour des solutions plus pertinentes notre ami OGT, que je salue , interviendra sans doute plus tard .

3. Rol33420

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Images Saccadées

Merci Papygeo de cette réponse rapide .
    Je ne sais pas encore si ca saccade a l'exportation car je n'ai pas fini cependant je vais en exporter un morceau .
    Pour les DD je vais vérifier au niveau de l'espace libre et de la défragmentation .
    On va voir également ce qu'en pense OGT
    Merci encore et je vous tiens informé de la suite .
    Rol33420

4. Rol33420

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    image saccadée résolu

Bonjour Papygéo .
    Bons conseils ,comme d'habitude !!
    Ce n'était saccadé qua la lecture .
    J'ai donc fait propriété sur mes 2 DD, et .......celui ou était enregistré le projet était plein, sur 500 Go il restait a peine 10 de disponible !
    Apres avoir fait de la place et défragmenté ca marche comme sur des roulettes !!!!
    Encore merci et bonne fin de dimanche Rol33420

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous