module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image saccadee ds adobe premiere element

Discussion dans 'Archives forum' créé par gaillak, 30 Juin 2005.

Tags:
  1. gaillak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je n'est toujours pas resolu mon probleme.
    En fait l'image est sacadee, meme quand je verifie ds l'ecran de ma camera.
    la capture de l'image ne pose aucun probleme, mais des que je l'a lis, c'est tres saccade. J'ai tourne en pal, le logiciel et le projet sont en pal. j'ai essaye de debrancher le dv link de ma camera, comme indique a qqn pr le meme probleme que moi, mais ca ne marche pas. je sais vraiment pas quoi faire. si qqn a une solution?

merci

gaillak

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    exporte, pour voir

il faut un pc costaud pour lire sans saccade, ou une carte dédiée. Tu dois choisir d'exporter le montage vers le camescope, et même si cela saccadait avant, en principe un export va prendre le temps mais produira une exportation lisse. Je crois que le sujet a été traité récemment. Attention à bien exporter en AVI DV, en Pal. (ou Microsoft DV, Pal). Il faut aussi activer le pilotage du matériel. Visionner n'est pas jouer.

3. gaillak

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon

merci,

en fait j'ai trouve le pb. je capturais les images ds le disque dur externe. le cable usb entre le systeme et le disque dur devait mal transmettre l'information ou je ne sais pas, car lorsque j'enregistre mon projet ds mes documents, cela marche tres bien, c'est assez bizarre car il y a moins de memoire. l'image etait saccadee aussi lorsque je verifiais sur ma camera!

gaillak

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page