module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Image reste en fond quand aucun calque sélectionné

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Laicob23, 14 Février 2016.

Tags:
  1. Laicob23

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous, pardon d'avance si ce sujet a déjà été posté, si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé.

    Je vous expose mon problème, je suis sur Adobe After Effect CC 2015 et hier soir je pense avoir fait une mauvaise manip. Je ne sais pas trop comment expliquer clairement cela. Je travaillais sur un projet et une image, provenant d'une vidéo que je montais dans une composition, s'est mise en fond de prévisualisation lorsque que rien n'est sélectionné. Je m'explique, quand je suis dans ma composition j'ai tous mes calques, vidéos, musique tout ça, et lorsque je masque toutes les images vidéos de la composition, ou que je mets le curseur de lecture dans un endroit vide de la composition, sur aucun calque ou image ou vidéo et bien avant c'était un écran noir dans l'écran de prévisualisation qui apparaissait mais maintenant c'est cette image provenant de la vidéo montée, et que je change de composition ou de projet, même en en créant un nouveau ( enfin je ne sais pas pourquoi il y a certaines vidéos avec lesquelles ça ne le fait pas le fond est bien noir ), c'est toujours cette image qui apparait et non la couleur noire originale. Je pense ( je suis même sure ) que j'ai dû cliquer quelque part pour activer cette image en image de fond comme elle l'est maintenant seulement je ne sais pas du tout comment faire, je ne vois pas du tout où il faut aller pour corriger cela et récupérer l'écran noir de la prévisualisation.
    C'est assez compliqué à expliquer là comme ça n'hésitez pas à demander plus de détails si besoin.

    Savez-vous ce qu'il faut faire s'il vous plaît, merci beaucoup si vous pouvez m'aider.

    Laicob23
     

    Fichiers attachés:

    • Exemple.jpg
      Exemple.jpg
      Taille de fichier:
      419.6 KB
      Nb. vues:
      120
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avez vous vérifié la mise à jour du driver de la carte graphique ?
    Peut être une piste.

    Olivier
     
  3. Laicob23

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet mon ordinateur a eu des problèmes de pilote de ma Nvidia. Problème réglé merci beaucoup !
     
Chargement...

Partager cette page