module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image qui tremble

Discussion in 'Archives moteurs' started by samuel1977, Dec 30, 2004.

Tags:
  1. samuel1977

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je viens de terminer mon montage sur Adobe Premiere Pro. Et, je souhaite l'exporter sur DV avec un caméscope professionnel SONY DSR-250P sur cassette DVCAM.

Quand je visionne ou j'enregistre la vidéo sur mon PC, l'image est parfaite. Par contre, quand je l'exporte sur cassette DV ou DVCAM, l'image tremble quand les personnages bougent ou quand je change d'angle de vue (tourner la caméra)... On dirait qu'il y ait un dédoublement des personnes et de l'image. Ou plus clairement, l'image n'est pas nette mais tremble fortement. Alors que sur les plans fixes, il n'y a pas de probleme de visionnage meme si les personnages bougent.

Ce probleme fatigue les yeux et casse la qualité qui est parfaite sur PC.

Pouvez-vous me dire comment je peux corriger ce problème ? Quelle est la configuration à faire pour exporter l'image sur DV ?

Merci d'avance pour vos réponses ...

Meilleurs Voeux

Samuel

2. Simonstre

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semble que tu aies un problème de trame. Click droit sur tes rush et choisis l'option trame ou frame. Choisis de supprimer le scintillement. Première s'évertuera à «mixer» chacune des trames entre elles et cela risque de règler ton problème. En dernier recours, choisis «Deinterlace» ou désentrelacement, mais tu y perdras 50% de ta résolution.

Bonne chance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous