module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Image qui tremble après export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par john_danger, 23 Septembre 2009.

1. john_danger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

J'utilise APP cs3, et j'ai un mal fou à exporter mes vidéos. Après exportation, l'image tremble, sacade, et / ou est ultra pixélisée. J'ai utilisé plein de formats différent etc, toujours le même résultat.

Que faire !
    merci d'avance
    John.

2. leven15

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Il nous faudrait plusieurs détails supplémentaire je pense pour pouvoir t'aider un peu plus. J'utilise Premiere depuis 1 mois et demi et je n'ai jamais vraiment rencontré ce type de problème.

Quel type de fichier vidéo utilise tu ? AVCHD, MPEG-2, HDV ?

Quel type d'encodage choisis-tu précisement quand çà rate ?

Pour te donner mon expérience personnelle ( qui est certe débile mais c'est en faisant des erreurs que j'ai appris à l'utiliser :D ), j'essayais d'encoder mes fichiers MTS ( que j'avais changé en AVI pour plus de facilité ) en H246 HDV ce qui me donnait de magnifique scènes absolument illisibles. J'ai compris que je ne devais pas utilisé cet encodage mais bien celui en dessous qui lui marchait super bien.

3. john_danger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'utilise des fichier vidéos MPG de mon appareil photo numérique.

Je les ai quasiment tous essayé : MPEG1 / VCD, MPEG 2, H.264, Adode FLASH, QuickTime, RealMedia, Windows Media...

J'ai deja essayé de réinstaller le logiciel, c'est pas un piraté, c'est la vrai creative suite de mon école.

4. leven15

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Hum ... Dans ce cas je ne vois pas vraiment de solution qui me viennent à l'esprit. Tu as déjà fait tout ce que j'aurais aussi essayer de faire. Peut-être te renseigner sur internet mais j'imagine que tu l'as déjà fait.

5. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    A la création du projet, dans Nouveau projet , peut-être faut-il choisir Mobiles & Devices > iPod,QVGA,Sub-QCIF qui propose :
    Format de montage VGA 640x480 pour la création de contenu 4:3 destiné à être lu sur des appareils mobiles prenant en charge les vidéos QVGA ou Sub-QCIF.
    Faites le montage à une taille d’image supérieure, puis utilisez les préconfigurations appropriées dans Adobe Media Encoder pour obtenir une taille d'image de sortie de 320x240 ou 128x96.

On ne sait jamais !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous