module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Image qui sature

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par olinger-prod, 27 Octobre 2012.

1. olinger-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà, je suis en train de monter un court-métrage pour un lycée et donc forcément des corrections colorimétriques et autres effets sont obligatoirement appliqué sur mes prises. Mais lorsque je souhaite importer le court-métrage l'image sature, je m'explique, c'est comme si il y avait des traits à chaque fois qu'une personne bouge, Et ça me le fait à chaque fois que j'applique un effet sur une prise. (je monte en HDV, 1080i25 (50i), 45 kHz)
    Merci de m'aider !

p.s: ça ne peut pas venir de mon ordi j'ai une super config et un ordi musclé pour faire du montage

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Ne serait-ce pas plutôt l'effet de l'entrelacement ? Il faut vérifier si ça le fait aussi sur un lecteur relié à une télé ou sur un lecteur informatique réglé pour désentrelacer.

Cordialement

3. olinger-prod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite en cherchant j'ai trouvé la solution, c'est juste mon format d'exportation qui n'était pas bon et pour le son il fallait juste que je mette en multiplexe ou un truc du genre ^^

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous