module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image pas net

Discussion dans 'Sony' créé par skyxav, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. skyxav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !!!.....
    voila mon petit souci
    je possede une Sony PC6 (plus sous garantie) et voila que depuis un mois j'ai des probleme de qualité d'image
    tout sujet lointain (environ 15m) est plus ou moins flou
    on voit que le camescope a du mal a restituer une image bien net
    je decide de l'amener chez le monsieur reparateur agree Sony (sur bordeaux) et une semaine plus tard je recupere la petite bete pour la somme de 140€ (dont 5 € de fourniture divers).
    la petite bete a subi un reglage du focus (un peu cher pour un regalge)
    premeire utilisation apres l'avoir recuperer j'ai exactement le meme probleme donc retour chez le monsieur le reparateur
    mais cette fois ci avec des images de mon camescope et celle d'un pote qui a exactement le meme modele pour bien montrer la difference de qualité (biensure avec le meme grand angle et les meme regalge)
    le monsieur a l'air etonné de me revoir une semaine apres et semble septique mais j'insiste pour lui montrer les deux images donc
    il me propose de le suivre dans l'atelier et refait les meme regalges du focus (pas plus de 20 minutes) devant moi ,
    pour lui tout semble correct et effectivement cela semble correct
    discutant un peu avec lui je comprend que si les symptomes reviennent cela pourrai venir de l'objectif du camescope
    mais une fois de retour chez moi je fait le test de comparaison avec le 2eme camescope et ben la il y a toujours un leger flou

je crois que je vais retourner chez le monsieur le reparateur en disant que le probleme pourrai venir d'ailleur que le déreglage du focus

d'autre presonnes on eu ce probleme ?
    (et combien cela va encore me couter)
    a+
    xav

2. JulienB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'y a t il pas une procédure pour nettoyer l'optique? le capteur ?

je ne sais pas ..
    je dis ça car sur mon réflex numérique, on peut tout nettoyer jusqu'au capteur ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous