module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image par image

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by bart, Feb 26, 2003.

Tags:
  1. bart

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avec la DV500 reliée à un camescope numérique par la liaison analogique ou DV je n'arrive pas à faire de l'acquisition image par image.

Pourquoi!

2. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Lacer

Recherchez dans les forums,Lacer avait fait un post à ce sujet, mais il y a déja un moment, et c'était plutôt image par image à
    partir de la caméra en acquisition directe avec la carte dv500 faites une recherche à "Lacer".
    A+
    Noël
    :) :jap:

3. Lacer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me voili :lol:

En effet, j'ai pu faire de l'acquisition image par image (réglage du nombre d'images à la seconde, minute ou heure) avec la DV500, mais en remplaçant le driver pinnacle par un driver OHCI (on perd par la même occasion la blue box et la DV500 devient une carte à 75 euros !!!) et ça fonctionne très bien.

C'est peut être maintenant possible avec les drivers 4.5 de la DV500 puisqu'ils sont OHCI et on ne perd pas la blue box.

Dès que j'ai un moment, je monte la DV500 dans mon nouveau PC (carte asus P4PE) avec les drivers 4.5, première et edition DV. J'aurai de quoi m'amuser, et je ferai ce test.

@+

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    dodo

Tu dormais tu as quand même mis 1 heure et 5 minutespour te manifester.
    A+
    Noël:lol: :lol: :lol: :lol: :D

5. Lacer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le pois chiche a encore frappé

Bravo Noël :bravo: :bravo: ,

tu as bien calculé : 17:55 moins 16:50 égal 1 heure 5 minutes à + ou - quelques secondes, c'est ce qu'on appelle la précision du conseiller technique, quelle classe :lol: :lol:

Je me moque.

Tu as bien installé les drivers 4.5 non ? est il possible de faire de l'acquisition image par image avec cette version ?

@+

6. bart

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

Je me permets de relancer ce sujet pour vous dire que j'ai réglé mon problème grace aux différents memebres de ce forum :

Il suffit de changer le pilote d'acquisition dans les réglages et prendre le DV/IEE1394 au lieu du Pinnacle. C'est tout. On peut réaliser son projet en PINNACLE AVI sans problème et avoir le rendu en temps réel.

Il suffit ensuite de régler la durée d'acquisition sur 2 images dans Edition>Préférences>Général/Images fixe.

Voilà comment capturer des images fixes et se faire un film d'animation en peu de temps.

C'est beau la vie...(quand y a pas la guerre)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous