module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image noire gros nouveau problème

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Marssss, 28 Novembre 2004.

Tags:
  1. Marssss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Un gros problème, un nouveau je pense...

Par où commencer...ça fait longtemps que je travaille sur Première avec la même config et depuis peu : je fais mes aquisitions, tout va bien, un peu de montage ou pas puis peu à peu , sans chronologie particulière, mes rusches deviennent noires, le son est nikel mais pas d'image ou alors ça se mélange : toujours un son nikel qui correspond mais ça met l'image d'une autre acquisition... J'ai vérifié, à priori pas de virus.
    Bref c'est n'importe quoi, j'y comprend rien, alors si quelqu'un pouvait venir rapidement à mon secours...

ma config :
    Première 6.5
    Raptor RT 1
    Asus A7V8X-X avec Athlon xp1800+
    1G de mem vive
    système sur DD en sérial ATA
    données sur DD différent

Merci d'avance,
    Marcelline

2. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Modif ?

En essayant de te souvenir, aurais-tu changé quelque chose d'important dans ta config : passage à XP-SP2 - nouveaux drivers Canopus - Antivirus - ... ? juste avant les premières dégradations

Marc

3. Marssss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    solution : Xp-SP2

effectivement il s'agit d'un problème venant de Xp-SP2, ya plus qu'à reformater...
    Je sais pas si c'est un problème d'incompatibilité ou autre mais ça peut être que ça.

Merci

Marcelline

4. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Avant le grand ménage

Si tu reformates, installe XP puis le SP2 tout de suite et après les logiciels.

Autre solution auparavant :
    désinstalle Canopus, puis Premiere
    re-installe Premiere puis Canopus.
    Ce pourrait etre suffisant.

Marc

5. tech

tech Repairenaute récent
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    le mieux et si possible LE SP1 et c'est tout ,si la machine ne sert que pour le montage vidéo et n'est pas raccordée sur internet
    les risques sont extrèmements limités

6. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    images noires

bonjour, j'arrive peut etre un peu tard.
    concernant les images noires et les sons qui se melangent . c'est un probleme d'aquisition.
    dans les reglages d'acquisition de 1ere 6.5 il y a 2 façons
    1°il y a le reglage dans lequel (capture as reference AVI file) n'est pas coché l'acquisition s'arrete un peut avant 10 minutes, mais de cette façon aucun probleme , tu reprend l'acqusition a l'endroit ou elle s'est arretée.
    2° il y a le reglage dans lequel(capture as reference AVI file) est coché, alors la ont peut faire l'acquisition de la K7 en une seule fois soit 60 mn ou plus mais, il faut prevoir un
    repertoire separé pour chaque acquisition. sinon la video devient noire et le son de la 2eme acquisition remplace celui de la premiere.
    au montage on peut se servir des fichiers des 2 acquisitions sur la time line sans probleme, je prend seulement la precaution d'avoir 2 chutiers differents pour importer les fichiers de chaque acquisitions.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page