module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image noire dans certaines vignettes

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by beaware, Jun 22, 2006.

Tags:
  1. beaware

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je finalise actuellement un DVD sous Encore DVD 2.0, tout fonctionne nickel pour le moment. Y a juste un petit détail qui me gène (je suis perfectionniste lol). En fait mon DVD dispose de 11 chapitres et 6 bonus, et chacun d'entre eux est illustrer par une petite vignette dans laquelle apparait une image de la vidéo. Mon souci est que 3 des Bonus proposent une image noire en vignette, c'est donc pas très intéressant. Je ne comprend pas vu que certaines de mes vidéos qui commencent pourtant pas un noir, proposent bien une image de la vidéo et non une image noire. Est-il donc possible de résoudre ce probleme? si oui comment choisir l'image à afficher en vignette?

merci d'avance;)

2. MickGyver

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur version 1.5... à voir sur la 2.0 si les termes et procédures ne sont pas différents!
    En effet, tu dois identifier les "images postérisées" (j'sais plus trop si ca s'appelle comme ca!!) de tes chapitres. Pour cela, sur la time-line de ton montage tu positionne le curseur sur l'image de début désirée et tu l'identifie... la vignette se calera dessus et déroulera si elle est animée jusqu'à la fin de ton menu.
    ++ Mick

3. __fanch__

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    je confirme ce qui à été dit moi je fait de cette façon avec ENCORE DVD2.0

4. beaware

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup pour cette réponse rapide :) je comprend la manoeuvre mais je ne trouve pas comment "identifier l'image", il faut cliquer sur quoi concrétement? j'ai positionné le curseur de la timeline sur la frame qui m'intéresse mais ensuite je suis bloqué

5. MickGyver

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un peu décroché depuis mais je te fais un complément d'info tout juste vérifé...
    tu clic gauche sur le point de chapitre (il devient rouge), tu positionne ton curseur sur l'image de départ, tu clic droit sur le point de chapitre et tu clic sur "définir image postérisé".
    De même pour chaque chapitre.
    ++ Mick

6. beaware

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réussi :d tout fonctionne comme il faut merci beaucoup :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous