module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image noir et blanc

Discussion in 'Montage' started by olivierpingpong, Jan 20, 2004.

Tags:
  1. olivierpingpong

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour
    je débute et je souhaiterai mettre mes vhs et cassette camescope
    sur cd mais l'image sort en noir et blanc. j'ai un camescope analogique et dvd xpress (suporte le secam)
    je ne sait pas comment faire

2. Cyl20

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Donne nous plus de détails sur ton caméscope et ta carte d'acquisition.

Généralement:
    Caméscopes 8mm Hi8 => Signal PAL sur la cassette
    Caméscope VHS-C => Signal SECAM sur la cassette (sauf si tu n'es pas en France=> PAL).
    Magnétoscope => SECAM si émission de télévision sauf si tu n'es pas en France (=> PAL), PAL ou SECAM selon la source si copie de cassette de caméscope (sauf si tu n'es pas en France => PAL).

Tu utilises un boitier DVD express, l'image (lue par ton caméscope ou magnétoscope) apparaît en noir et blanc sur ton écran d'ordinateur.
    Quelle connexion utilises-tu, S-Vidéo ou composite ?[​IMG]

Si tu as utilisé une connexion S-Vidéo sur un adaptateur Péritel de ce type: