module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image noir dans time line (Ousba)

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jean-Yves, 27 Juin 2004.

Tags:
  1. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je recopie ici un message de Ousba mal placé

eh bien voila un probleme que je n'ai pas encor eu...
    vous allez peut etre m'en vouloir d'encombrer le forum d'un probleme qui ne correspond pas au ' -1 ' .. mais je suis assez desesperé avec premiere, je possede la version 6.5 et là d'un coup mes videos exportée en avi compression codec lowdivX ne lise plus certains de mes element de mon banc de montage.. genre ca fait noir, le son se lit puis sa passe a l'image suivante...
    tou marchait trés bien, et pis d'un coup bim.. il refuse de lire certaines images..
    ma config ( bien ke je ne pense pas ke ca vienne de ca vu ke ca marchait prealablement) win2000 nt , athlon 1800+ , carte graph. G force 3tx ,512 de memoire deux disc dur, dont un de 120 G pour la video , mes codecs et certaine logs de compressions sont sur mon autre disc..mais bon..je sai ske c pas le top du top mais des fois ca marche alors ..
    merci de votre aide en tou cas..paske là ca me saoul ..

2. Ousba

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jean yves de m'avoir conduis plus en avant vers la lumiere.. cependant il fait encore bien sombre ici

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je pense que si tu as du noir sur la time line c'est que tu as enlevé un codec. Vérifie tes dernières modifie de pC et si tu peux restaure le là où ça fonctionnait

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas tres clair !

une video exporte ne lit pas, elle est lue.

dans la fenetre de montage, si tu as mis des effets ou transitions, il faut appuyer sur entree pour lancer le calcul. apres la lecture sera fluide.

Mais il ne faut pas utiliser des elements avec compression (ex: mpeg, mpeg2, divx, etc....ainsi que les mp3)

Chargement...

Partager cette page