module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image N/B sur l'entrée svhs d'une dc10+

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vid_ok, 26 Mai 2005.

Tags:
  1. vid_ok

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    heureux posseseur d'une dc10+ depuis tellement longtemps que j'ai oublié (1999 je crois)
    j'ai essayé l'entrée svhs que je n'avais jamais utilisée, et oh surprise l'image est N/B

je m'explique
    camescope pal sur entrée svhs d'une télé pal avec uniquement le cordon 4 broches impecable

camescope pal sur entrée svhs de la carte réglée en pal et entrée svhs activée = image super nette mais n/b

avec le composite ca marche bien mais si on peut mieux faire, pourquoi se priver ?

j'ai testé avec un récepteur tnt qui possède une sortis svhs même problème

ah j'ai réussi à faire migrer tout cela en xp l'an dernier (non sans mal) mais grace au forum du repaire, cela s'est bien passé

quelqu'un a une idée ?

2. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Sacré problème.

Tout d'abord as tu fait des changements de mode une fois branché. Il m'est arrivé de devoir basculer sur Pal et revenir SECAM pour faire réagire l'affichage.

Ton câble SVHS est il le même sur la TV est sur la Carte un défaut peut exister au niveau des connexions en esperant que ce n'est pas celle de la carte.

Il faut aussi essayer un signal SECAM pour voir..

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page