module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image N&B - ADS dvdXpress

Discussion dans 'Archives forum' créé par befy, 14 Décembre 2003.

Tags:
  1. befy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'installer le boîtier USB2 ADS dvdXpress. Malgré beaucoup de temps à tester tous les réglages disponibles du logiciel comme du magnétoscope, je n'arrive pas à obtenir la couleur. L'image, très lisible reste désepérément en noir et blanc.
    Par ailleurs, contrairement à ce qu'indique le manuel il m'est impossible de lire des films mpeg en sortie.
    Le voyant de décodage reste éteint, rien ne se passe.
    Je dispose d'un athlon 1800+, ram 512, Disque 80go.
    Le magnétoscope est un samsung de base mais récent.

Merci pour votre aide:)

2. flc

flc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi j'ai fait l'essai de ce boitier pendant 4 jours, pour le revendre ensuite, pour les essais que j'ai effectué, j'avais comme toi les pb d'acquisition du secam (Noir et Blanc) pour remédier à ce pb, il faut télécharger sur leur site la dernière mise à jour des pilotes, ensuite tu t'aperçois que la prise en compte du Secam est uniquement avec videostudio et non capwiz...
    Je ne sais pas si aujourd'hui ils ont corrigés le bug qui m'a fait abandonné ce boitier, c'est un plantage de videostudio lors de la capture celui-ci se plantait au bout de ~6 minutes....
    J'ai pris contact avec le support ADS qui m'a conseillé de me tourner sur les solutions Pinnacle

3. befy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci de partager ton expérience.
    Je pense que je vais agir comme toi, j'essaie les nouveaux pilotes, si je n'obtiens pas satisfaction, je me fais rembourser et j'opte pour Pinnacle.

Chargement...

Partager cette page