module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Image legerement sombre avec TRV60 ?

Discussion dans 'Sony' créé par lamalado, 31 Mai 2004.

Tags:
  1. lamalado

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Les prises de vue avec mon trv60 paraissent sur l'ecran TV un peu plus sombre que sur l''ecran lcd du camescope, en tout cas le noir parait plus foncé. j'ai visualisé des prises de vue d'une camera D8 sur le meme tv, l'image est plus claire que celle de la trv60.
    Est ce que je manque le reglage, d'ailleur j'utilise le reglage automatique, ou s'agit il d'une défaillace de la camera ou quoi au juste.
    Voulez vous m'aidez et m'eclairer svp.
    Merci par avance.

2. lamalado

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayez la gentillesse de m'aider.
    J'ai presque perdu confience en ma camera que j'ai acheté avec beaucoup d'amour en l'honneur de mon premier nounou (fils)
    Merci par avance

3. Abdehue

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut lamalado

j'ai moi aussi une trv60 que j'ai depuis peu
    ce que je peux te conseiller et de passer en mode manuelle,c-a-d si tu trouve ton image trop sombre au rendu alors, dans un premier temps regle bien ton écran LCD, puis si ton image est vraiment trop sombre alors augmente ton Exposure (page1) cela éclaircira ton film, sinon la balance des blancs (dans menu page1)

à part ça je ne pas plus t' aider car en ce moment je fais des essais avec la mienne ............et...je me suis rendu compte que mon rendu colorimetrique était pas terrible .
    moi aussi j'ai une image sombre, avec des tons supra-chauds ( le blanc parait beige et le vert vire au marron ........cool)
    et je ne sais corrigé cela que sous P.Pro.

par contre cette camera est NICKEL sur la qualité d'image, surtout en progressif..........

voila
    abdesalut !

4. lamalado

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Abdehue
    Je te remercie d'abord pour ta réponse.
    En ce qui concerne l'ecran lcd, je crois qu'il est bien réglé du fait que l'image qui apprait sur l'ecran avant enregistrement est la meme en terme de qualité et d'exposition (luminisité) que celle qui apparait après enregistrement cest a dire en visionnant le film sur lcd. Donc moi je pense s'il y a problème c'est à un autre niveau, image destiné à la sortie tv par exemple?
    Est ce que tu es d'accord avec moi ?
    Encore une fois merci.
    :amour:

5. Abdehue

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut lamalado

bon dans un premier temps regarde, au niveau de la sortie, si les réglages de ton post doivent être modifiés ou non, si non essaie sur un autre post. puis essaie les connections....

ensuite , au niveau de la cam regarde à nouveau si tout est en mode standard , si tu n'aurais pas une fonction activée ....

après ben....je sais pas
    tiens voici une image montrant ce que ma cam. filme (partie gauche), celle de droite est corrigée
    et g toujours pas trouvé la solution............ :( :(

Fichiers attachés:

6. Abdehue

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas puisque, quand je filme l'image est nickel sur l'ecran LCD ......ok:)
    puis lorsque je fais l'acquisition sur mon ordi, c'est ppar le biais d'un cable Fire-Wire et non tv-out, etc... donc c clean sûr.(je ne mets pas en doute les cables)
    mais lorsque je visionne le filme ....ouuuuaaah :caca :(

-et mon post est bien réglé-

donc moi je pense que c'est au niveau de la cam..... mais où???
    alors là! pfffffff

c'est vrai que c'est un peu génant , surtout si c'est pour filmer son premier petit bou-de-chou !!!!:) :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous