module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image laide sur essai svcd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par maremick, 9 Septembre 2002.

Tags:
  1. maremick

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec pinnacle studio 7 j ai tente par 3 fois de realiser une petite video de 3 mn et de les graver sur cd avec NERO.1 vcd et 2svcd.Resultats: Par 3 fois image a aspect mosaiquale, image tremblante sur image fixe ..enfin c etait laid et je suis un peu deçu.
    J aimerai que quelqu un me donne une solution(parametre capture, montage etc..) ou autre.
    SI quelqu un se sert de ce logiciel qu il me donne ses reglages pour capturer et graver.
    D avance merci les pros.....moi je ne suis qu un gros debutant alors comprenez que je suis dans le flou
    @+

2. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise DV Express de Pinnacle (pas cher) qui en comparaison de Tsunmai me donne les mêmes résultats mais avec une simplicité déconcertante pour sa création. De Plus création de menus hyper facile.
    Cela ne règle pas ton problème de Studio 7 mais c'est une info si c'est la création de SVCD qui t'intéresse.
    Jean-Louis.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page