module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image Jpg Noire apres Rendu

Discussion dans 'Archives forum' créé par GAnjarno, 26 Novembre 2004.

Tags:
  1. GAnjarno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Voila, ca fait plusieurs fois que j'ai ce probleme et je suis incapable de le regler. Un de mes amis qui se sert pas mal de Premiere Pro également !

Voila, je veux faire un montage de photos avec de l'audio (ds mp3), des video (.avi avec l'audio séparé en mp3), des titres, des transitions audio et video.

Je monte la séquence, tout se passe bien, mes photos sont issues d'un appareil photos numérique (5millions de pixels) et sont en jpg.

Une fois le projet terminé, les transitions appliquées et l'audio bien calé, je lance un rendu. Ca prend du tps (ce qui est normal) et a la fin du rendu, j'ai certaine photos qui ne passe plus !!! Elles apparaissent en images clés mais pas dans le moniteur. Certaine deviennent noires, d'autres vertes, les titres apparaissent seuls sans les fotos... Bref c'est incomptréhensible. Le pire, c'est qu'apres une exportation sur DVD ce ne sont pas les memes photos qui n'apparaissent plus.

Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi svp !!!!

2. GAnjarno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai reussi à modifier chaque image en touchant à l'opacité pr le rendu final et la sequence passe en entier. Par contre, lors de l'exportation DVD (PAL), j'ai toujours des images qui ne passent pas au final...

C'est qd meme bizarre non ?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour mes diaporamas je repasse tjs mes photos en 768x576 pixels carrés, format PAL, ou en 720x576 pixels rectangulaires, h/l= 1,07.
    J'ai créé un script dans Photoshop pour un traitement plus rapide.
    @+

4. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme quoi moi qui pensait que j'étais nul, il semble que ce problème soit présent chez d'autres.

J'ai trouvé une solution mais je trouve cela frustrant.

Le montage de base
    Je mets tout mon montage photo prise avec un Powershoot G5 sur la piste 1 avec les transitions.

Le problème :
    En faisant un rendu j'ai effectivement une partie des photos qui passent au noir à la visualisation.

La solution :
    je copie l'ensemble de mon montage sur la piste 2 en ayant soin de laisser mon montage sur la piste 1. En appliquant le rendu plus de problèmes.

réduire les photos en 768 x ... est une solution mais que de temps et de place sur le dique perdu.

Il semble que cela soit un bug mais d'ou vient-il?

5. GAnjarno

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci à GEGE92 !!!!

J'ai redimmensionné toute les photos et ca marche niquel ! En plus, avec la creation d'un script, ca m'a pris 5min pour recadré une centaine de photos !

Excellent !

Chargement...

Partager cette page