module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

image instable (grdv500)

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par jeando, 23 Juin 2003.

1. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut. Je pense qu'il s'agit d'un réglage mais... je suis sûr que Ricou est dans les parages et qu'il va m'aider. Bon, je filme avec le stabilisateur d'image enclanché; (DIS). Je déplace le camescope (assez lentement je trouve) pour faire un panoramique, j'utilise le zoom optique (je trouve le numérique difficile à gérer). En voyant les images après capture,j'ai l'impression d'avoir eu la tremblotte (non j'ai pas bû) Les images sonr nettes (plus nettes que sur l'écran LCD ou elles apparaissent un peu granuleurse) mais assez instables. Me suis je fait comprendre. a t'il une solution pour régler ce problème. A tout à l'heure Jeando :)

2. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    le stabilisateur numerique n'est pas un trepied !
    enlève le, et compare des images avec-et sans- et tu vas voir !
    ça marche pas trop mal EN GRAND ANGLE, apres il faut un pied.
    et c'est normal : le bougé d'un millimètre du camescope devient des centimètres a fond de zoom.

tu dis que l'image est tres nette en panoramique, moi je trouve pas, il y a un effet de filé sur les panos rapides, aussi je le debraye assez souvent.

un truc : mets la sangle au camescope, assez serrée autour du cou , et sert toi de celle ci bien tendue pour stabiliser tes panos.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous