module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image granuleuse en capture

Discussion dans 'Archives forum' créé par Shoeshine_Boy, 23 Novembre 2004.

Tags:
  1. Shoeshine_Boy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai capturé quelques vidéos avec Studio 9 en qualités max et lorsque je regarde le gros fichier avi ainsi créé, je trouve l image hyper granuleuse par rapport à l'image obtenu lorsque je regarde directement le film du caméscope sur ma DV.

ça peut etre du à quoi??

( pour info, j ai un tout nouveau athlon 3000+, 512 Mo de ram DDR, un disque dur 7200tr et je fais de l acquisition à partir de la prise Firewire de ma carte mère qui est une Asus A7N8X-Deluxe)

Merci d avance

2. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu regardes sur le PC, c'est normal que l'aspect soit complétement différent, car un moniteur informatique ou écran de PC n'est pas un bon affichage pour de la télé.

Normalement la qualité initiale est encore "dans" le fichier capturé.

Pour le vérifier, exporte ta capture sur la caméscope, et visualise a nouveau sur l' moniteur ou une télé : tu dois aoir exactement l'original.

3. Shoeshine_Boy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses...

Je ne peux pas checker sur le camescope pour le moment car je ne l ai pas maintenant....

Pour windows media player, j ai pas trouvé ou on peut changer la résolution...:(

Sinon, autre question, si je fais un montage de fichiers avi capturé par studio mais monté avec vegas, y a t il conflit?

Je ne pense pas mais je préfère demander....:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page