module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image gelée et message d'erreur

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par delf, 2 Mai 2006.

Tags:
  1. delf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi la gravure de mon dvd ne se fait pas :

le 1er essai de gravure a donné après vérification, un film gelé au bout de qqs minutes.
    Pourtant quand je regarde le visualiseur, tout défile normalement.
    J'ai refait un export via Compressor de mon montage et là,la gravure se stoppe et le message suivant apparait:

"The recording device reported the media error: Write error. (0x0C, 0x00.)"

Le dvd est gravé jusqu'au même endroit que le précédent...
    J'essaye alors un export via "compression quickTime à partir de mon montage sur Fcp ) et là ça plante au bout de qqs minutes :"erreur générale" !!
    donc je suis coincée..
    Comment puis-je faire ?!

Je suis trés ennuyée ( voire paniquée ) car je dois faire ce dvd pour demain et j'ai dejà perdu énormément de temps !

merci à ceux qui pourraient m'aider....

2. pathewhite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La réponse arrive un peu tard pour ton rendu, mais cela doit venir de ton rush ou bien de la connexion avec le disque sur lequel il se trouve. Travailles-tu avec un disque externe en firewire par exemple ? Cela ressembel à une lenteur de disque ou bien parfois cela peut provenir du support de gravage (marque ou qualité du dvd). Mais si tu as une erreur générale dans fcp ça vient plutot du rush, tu as intérêt à renumériser ou reexporter cet extrait de ta séquence qui doit être le responsable de ce bug.
    Bon courage

3. delf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse,
    en fait j'ai fait une sortie et j'ai ensuite ré-importer mon montage pour que ça marche...
    En revanche, je suis confrontée à un autre problème :

les boutons de séquence vidéo ( en mouvement donc ) que je crée dans le menu sont de qualité déplorable : l'image est toute crénelée, comme si on la regardait à travers un verre d'eau et je ne sais pas quoi y faire ( j'ai désentrelacer mais ce n'est visiblement pas suffisant ).

Voilà, comme un problème est toujours suivi par un autre, j'expose le dernier....

Cordialement,
    Delf.

4. pathewhite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment as tu créé tes boutons ? Par incrustation en couche ou avec un fichier graphique en surbrillance ? De quelle couleur est ton texte, il y a certaines couleurs qui bavent plus que d'autres. As tu baissé un peu l'opacité ?

5. delf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    En fait, j'utilise la fonction basique de "créer un bouton et une piste" en déplaçant la vidéo de mon chutier projet sur le menu;

j'ai réglé les prèfs de façon à ce que l' animation du bouton dure 30s mais l'image est vraiment de mauvaise qualité...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page