module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Image fixe sur le moniteur de première 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Bidault, 31 Décembre 2006.

Tags:
  1. Bidault

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Après l'ouverture de première 6.5 ,voici l'explication des disfonctionnements de la table de montage, je suis équipé d'une carte dv500plus.
    1- Ouverture Fichier.
    2- Le film sur la table de montage en piste AV1.
    3- Moniteur. A l'activation du film sur la table de montage, pas de problème pour excuter le montage, les fonctions se font.
    4- MONITEUR: Problème, les images du film ne bougent pas et restent fixe à l'endroit ou l'on met l'index.
    5- INSTANT VIDEO RT: Réglage. En sortie analogue filtre , sortie vidèo composite ou S/Video. image test non activé, les images passent correctement sur mon second moniteur et les images restent fixes sur le moniteur premier 6.5
    6- Selection réglage DV. FORMAT :Rendu DV logiciel. Pouquoi ?.
    Comment mettre les bons paramètres, exemple Sofware DV Playback Device que je ne retrouve plus dans ce champs.Peut etre la cause de mes soucis.
    7- Acquisition avec DVTools: Ne fonctionne pas . Je ne peux pas régler les paramètres de réglages capture pinnacle DV500. dans la page option d'acquisition.
    Sur le pavé Acquisition vidéo, celui -ci reste gris clair avec avec le signe d'activation.
    Problème. Il devrait être sur font blanc et pouvoir être activé ou désactivé.

Après plusieurs installations de premiére 6.5 et de la carte DV500plus,
    Méme problème, que faire,? Je ne suis pas un virtuose de MICRO.
    Amicalement.
    Maurice :perplexe:

#1 Bidault, 31 Décembre 2006
    Dernière édition: 2 Janvier 2007
Chargement...

Partager cette page