module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image fixe et trajectoire

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par cbprod, 22 Septembre 2004.

1. cbprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

voila, de maniere assez aleatoire, lorsque je travail sur des images fixes sour premiere pro 1.0 et que je donne un changement d'echelle sur une image pour simuler un effet leger de zoom et qu'ensuite je met une transition entre deux images traité de la sorte et bien le resultat est surprenant car bien que les points clé de mon echelle soient bien placé au debut et a la fin de chaque image, la transition bloque la trajectoire ou le mouvement de l echelle c est a dire que l'image arrette de bouger quand la transition commence !! ca ne le fait pas toujours et pas avec tous les effets... :( avez vous remarqué ce probleme ?
    et avez vous une solution ?

Merci de votre reponse

Christian

2. sebyrollins

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Oui, c'est surement paske ta transition a besoin de + d'images que toi tu ne le vois sur la timeline. Donc, bien que tu mettes des points clés de part et d'autre de ton élément, il ne prend pas en compte la partie de ton élément (pas visble) que la transition utilise.

Pour ca, il fo que tu fasse ton montage en alternant les photos sur 2 pistes, et que tu mettes tes transitions uniquement sur la piste 2 à chaque bout de tes éléments. Ca te permet de voir tes éléments vidéo entier et de mettre tes points clés jusqu'au bout.

Sinon, tu peux quand même faire tout ca sur une seule piste, mais ca veut dire que tu dois mettre tes clés en aveugle en te positionnant, à la fin de la transition pour finir ton mouvement et y mettre les valeurs nécessaires en points clés de trajectoire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous