module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Image fixe de Photoshop à Premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par infre-f, 27 Novembre 2002.

Tags:
  1. infre-f

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je voudrais importer une image fixe de Photoshop à Premiere. C'est à dire que j'ai une carte géographique (qui prend une petite place des 720x576, le reste est transaprent) et j'ai ajouté une ombre derrière. Je voudrais importer cette image avec l'ombre et la plaquer sur ma vidéo dans première. Quel format d'image faut-il ??? Tga ? Et ensuite comment procède t'on dans première ??? Merci de votre aide.

Fabrice

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

il suffit de la sauvegarder au format de photoshop PSD en 720*576 ;
    tu l'ouvres par nouveau fichier dans première et tu selectionnes tout les calques (ou ceux que tu veux...)

Ensuite tu la place ou tu veux dans ta timeline et tu lui met la durée que tu veux

si tu veux qu'elle soit transparente, pas la peine de la mètre dans la timeline ; tu selectionne ta vidéo click droit option transparence option image cache et en haut a gauche de la fenètre tu choisis cette image

A+

3. infre-f

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Cela fonctionne parfaitement. L'option est "cache blanc alpha".
    A+

4. mom

mom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un détail de plus mais qui compte...
    Lorsque ton image est sur la timeline, fais éléments..options video... option de trame et coche supprimer le scintillement, sinon ton image va trembloter grave à l'export...
    momo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page