module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image figée en lecture

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par benben, 25 Novembre 2004.

1. benben

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je viens de faire un peu de maintenance sur mon mac : Réparation des autorisations, réinitialisation de la pram et nouvelles prefs de fcp. Ce dernier était instable depuis qu'un de mes diques avait rendu l'âme...Mais voilà, depuis en lecture, que ce soit dans le visualiseur ou le canevas l'image est figée quelle que soit sa taille (pas de pb "adapter à la taille"....), le son lui passe normalement. Ma sortie en firewire fonctionne correctement. Et si jouvre mes rushes sur quicktime, pas de problème non plus. Une idée pour m'aider?

ma config: G4 bi 867 Mhz, 768 Mo de ram, FCP 4.5 disque externe de 80Go sur lequel il y a encore plein de place...

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

il y a ue option dans les préférences utilisateur pour que la lecture soit dupliqée sur le bureau...

A+
    Benjico

3. benben

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:

Je ne sais pas pourquoi j'avais décoché cette option en réglant mes prefs...Je voyais pas à quoi ça servait:D Maintenant je sais :)

un grand merci!

4. marieyoupie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yeah . . .

ca me fait rire je viens de faire la meme boulette!alala parfois on ferait mieuix de rien tripoter!:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous