module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image figée en lecture avid xpress 4.5

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par freezeric, 23 Juillet 2006.

Tags:
  1. freezeric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    lorsque je lis une séquence (fenêtre composer) ou un rush (fenêtre player) l'image est figée. ma carte graphique est une sapphire radeon X1600, avec mon ancienne carte ati 9200SE l'affichage était correct. la carte X1600 serait-elle incompatible avec avid xpress pro 4.5?
    deux petits détails qui peuvent être important
    1)lorsque je lis le rush par la vignette dans le bin, l'image s'affiche et défile correctement
    2)lorsque je tire (clic souris maintenu) sur le curseur bleu de la fenêtre du composer les images défilent, c'est d'autant plus troublant. mais en play NADA

voici quelques détails de ma config:
    Quick time 7.0.3
    ASROCK K7S8XE+ 1.
    AMD XP 2500+
    hdd externe western digital (usb2)
    1go de ram
    merci pour vos futurs conseils.

2. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, les carte X1600 serait-elle incompatible avec avid xpress pro 4.5.
    De plus, je dirai meme que de plus en plus de carte ATI nouvelles générations sont incompatible avec AVID (DV ou PRO). Préfère NVIDIA...

3. freezeric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je crains en effet une incompatibilité, toutefois dans les SETTINGS à l'onglet VIDEO DISPLAY SETTINGS dans OPEN GL HARDWARE, le "preview DVE effects with" ma carte n'apparaît pas.
    Il est indiqué que le traitement de l'OpenGL se fait uniquemnt avec des ressources 'software opengl". pensez-vous que le problème en lecture puisse venir de là?
    merci pour le temps que vous consacrez à m'aider:bravo:

4. poissonrichard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ta carte n'apparaît pas dans les video display settings = non reconnue par avid donc incompatible... Essaye toujours le support client avid mais il te diront que tu utilise un matériel non approuvé par leur équipe.

5. freezeric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle est manifestement incompatible, je cherche d'autres pistes, car je ne compte pas acheter une nouvelle carte (budget en baisse) mais sans grands espoirs.:(
    encore merci et à +

6. pabloshark

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà eu le même problème que toi lors d'un changement de carte. Le problème venait du driver. Tu peux donc chercher de ce côté là, on ne sait jamais (sachant que la dernière version du driver de ta carte n'est pas forcément la meilleur)

7. freezeric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour le conseil, je vais voir du coté des anciens drivers
    à+:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page