module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

image figée au bout de 9s Real Video???

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Norway, 2 Juin 2003.

Tags:
  1. Norway

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai encodé une video au format real video (video+son), a la lecture sur disque, c'est OK mais lorsque je l'ai mise sur mon site, la lecture démarre normalement et à 9s l'image se fige et le son continue; si l'on fait ensuite une recherche dans la video, on n'a que le son. j'ai uploadé le fichier 3 fois avec un 56K et ça bloque toujours au même endroit!!! ????INCOMPREHENSIBLE????
    j'ai d'autres videos au même format et site et elles marchent, toutes faites avec Premiere

la video ki me marche pas si vous parvenez à lire cette video en entier faites-me le savoir
    le site avec le reste des videos ki marchent

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    refait un encodage, c peut etre le fichier qui deconne...

3. Norway

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai refait l'encodage à partir du DivX n'ayant plus le DV original, uploadé et ça marche, du moins chez moi

le probleme vient en fait ..... de la k7 un truc vraiement bizarre???
    j'ai fait plusieurs encodages Real et uploade, ça bloque toujours au même endroit (9s) si ce passage est compris ds la video, le streaming bloque au moment de ce passage. a ce passage, il n'y a rien, les images et le son sont tout à fait normales et ça ne le fait pas avec les autres k7. VRAIMENT BIZARRE BIZARRE

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page