module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image figée 1à2 secondes

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par yvo, 16 Juillet 2011.

1. yvo

yvo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Lors de la visualisation du film (exportation séquence) j ai souvent des images qui restent figées pendant 1 seconde. J ai fait une défragmentation avant de produire la séquence mais le pb persiste toujours et pas au même endroit. Regardant le forum avec un iPhone je n ai pas fait bc de recherche et je m en excuse. Est ce quelqu un a une explication au pb.
    Par ailleurs, je fais pas mal de sauvegardes en cas de plantage ( Enregistrez sous). 1- Est ce que cela a une incidense sur mon pb
    2- Est ce que je peux supprimer ces anciennes versionsW de sauvegarde
    Merci pour vos réponses

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Très souvent, ce problème est lié à la puissance du CPU ou à la quantité de RAM. Mais difficile d'en dire plus sans connaître les caractéristiques de l'ordinateur et le type de vidéo (codec)

Sage précaution : je fais pareil ;-)

Non

Oui, bien sûr (les *.prproj uniquement) Mais ça ne va pas te faire gagner beaucoup de place...

Cordialement

3. yvo

yvo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Merci pour ta réponse, sinon mon pc tourne avec XP double Cor avec 3.25go de Ram
    Pour la suppression de fichiers, je pensais pouvoir enlever les fichiers de visualisations et les autres sur les anciennes sauvegardes
    Bon dimanche

4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Pour du DV ou du HDV c'est bon. Pour de l'AVC HD, ça n'ira pas

Le problème, c'est qu'en faisant une sauvegarde, tu ne fais que "dupliquer" le fichier *.prproj, pas les fichiers de prévisualisation ou autres. Si tu effaces ces fichiers, tu les effaces aussi pour le projet principal. Et Premiere va les recréer à la prochaine ouverture de ce projet... en prenant son temps...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous