module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image figé en acquisition

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par sandemil, 19 Mai 2007.

Tags:
  1. sandemil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise studio 9, la movie box deluxe et un magnetoscope VHS pour acquerir un film d'une casette video VHS. A l'apercu de l'acquisition tout se passe bien, le son est bon et l'image defile correctement . Lorsque je demarre l'acquisition là je n'ai plus que le son qui deroule,l'image se fige.
    Ma configuration P4, 1024 de Ram, deux disques dur en sata
    merci d'avance à ceux qui pourrnt m'aider
    l

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    sandemil
    bienvenue sur le repaire.

ta moviebox de luxe est un boitier externe qui permet de capturer an AVI-DV mais qui a une connection avec le PC en USB. la connection USB est gérée par le procésseur du PC contrairement au connection IEE1394 qui passent direct boitier -> disque dur.

Donc pour résumer. il faut que ton PC ne fasse rien d'autre que la capture. pour donner toute la puissance au processeur.

n'utilises pas de Hub USB. déconnectes tous les port USB de ton PC pour voir si c'est mieux. teste un à un tous les port USB de ton PC pour voir si c'est mieux.

essais d'installer une carte USB-2 dans ton PC. moins de 30€ avec un port IEE1394 et le cable IEE1394. des fois que ceux de ton PC soit trop faible.
    @+

3. sandemil

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi jcgrini pour ta reponse. j'ai quand meme reussi à me depanner en reinstallant les patches USB et le pilote de la movie Box.Cependant à chaque demarrage je suis obligé pour pouvoir acquerir de recharger les pilotes memesi ceux ci sont toujours reconnus....

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    sandemil
    j'ai déjà lu un problème similaire il y a plusieurs mois. mais je ne sais plus si c'était avec le MB-deluxe. fais une recherche dans le forum avec les mots "movibox deluxe". afin de lire tous les messages s'y reportant.

si non je ne vois que les tests de mon dernier message.

les drivers de ta carte mêre sur les USB sont ils à jour? ce serait bien d'essayer une carte aditionnelle USB.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page