module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image et transitions

Discussion in 'Archives moteurs' started by Mickybest, Jun 12, 2005.

Tags:
  1. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans mon fameux film (depuis le temps) !!
    J'ai inclus plusisuers photos et ransitions sans aucun soucis !!

Je voulais juste àjouter une photo tout au début entre deux autres (le tout en jpg) mais il me la refuse il mouline et la photo n'appparait pas !! pareil pour la transitions en tre deux séquences j'en ai fait plein mais là entre deux scene je veux en rajouter une et il en veut pas

Donc Pourquoi entre deux sequences differentes je ne peux ni inclure une transitions ni une photo ?

Merci

2. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et maintenant voilà que je divise un clip en dexu pour en effacer une partie et il veut bien diviser mais plus supprimer la sequence !!??

Je suis trop null ou ce sont des bug ??

a) - Je ne peux PLUS inserer une photo entre deux existante
    b) - Je ne peux plus inserer une transition
    c) je ne peux PLUS supprimer une scene apres l'avoir diviser !!

QQ a la reponses A,b,c ???

Merci

3. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faire un rendu en .avi codec Dv ca veut dire aller dans creer un film et selectionner avi. et ensuite ouvrir le fichier *.avi avec studio 9 et rebosser dessus ?

4. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci on va essayer ca mais c'est bizarre tout de même

5. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une derniere question hier j'ai fais un "rendu" en avi codec Dv ca a marche mais au moment de creer le *.avi il a bugger peu importe je vais retenter ce soir par contre une fois que j aurais le fichier avi apres le rendu je fais quoi pour retravailler dessus ?
    fichier /ouviri un projet / nom.avi ? ca va marcher il veut pas juste des *.stu ?

sinon a quoi ca va me servir ?

Merci Czax et desolé encore

6. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant pour moi........

7. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mon avi fonctionne parfaitement , j'ai mon menu, j'ai mes photos, j'ai mes montages, mes textes, j ai tout !!

J'ai fais exactement ce que tu m'as dit ensuite pour resoudre mon probleme de base tu m'as dit fais un rendu en avi et retravaille dessus.

Toutefois je suis aller donc dans editer, j'ai ouvert mon fichier avi
    pour rebooser a nouveau et desuus et donc creer un nouveau projet bis mais là ol la suprise je lorsque je l'ouvre de pinacle editer je n'ai plus que les equences video !!, plus de texte !, plus de photos, plus de musique plus rier simeplement le menu DVD et les sequences avi.

En conclusion mon rpobleme de base (premier message du dessus) n'est toujours pas rédsolu ou laors j'ai a nouveau loupé un truc !!!

8. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu a tout à fait raison sauf un point.... j'ai fais un rendu creer un fichier "my video.avi" que j'ai bien stcoker dans un repertoire c\vidéo.

Sur Windows Media player tu as raison tout marche sauf les menus (mais je vois les photos, animations, wac ectt...)

Je vais dans Studio 9, je vais dans edoiter je vais chercher le repertoire c:\video, il m'affiche un fichier my video.avi" je clique JUSTE UNE FOIS dessus et sur le petit ecran de droite je vois que c'est le bon fichier en lecture (wav,photos ect....) ensuite apres verfication que c'est le bon fichier :

Je le fais glisser dans mon plan de trvail (affichage de scénario) ou voir meme je DOUBLE clique dessus et la.................

JE N'AI QUE DES SEQUENCES VIDEO !!!
    Plus de photos plus de transitions plus de wav

9. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j applique à fond tes conseils
    voci le resultats :

datcode :30/12/04 08h43
    Timecode : N/A
    codec : dvsd (type 2) scn
    image : 720 X 576 (pal)
    duree : 1h20
    FPS : 25
    audio 4800 mhz 16 bits

Que dois je en conclure ?

Merci

10. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le scn est grisé et décalle (au fond a droite) le plan de montage ne donne rien, et la detection de scne non plus

toutfeois je pense et je crains que je vais abandonner je ne trouve aucune solution à mon probleme de base lagré tout tes effort (je t'en remercie) et tous les miens,
    peut être devrais je essayer autre chose ou trouver un formtauer qui donne des cours dans les 78 !

11. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AMD Sempron 2800 +
    768 Ram
    160 g de DD
    Studio 9.1 installé quickstart
    MAJ vers 9.4.3

12. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et xp s2

13. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version QuickStart a certaines limitations par rapport à la version "full".
    C'est peut-être une explication.

Essaie de faire une coupe (outil lame de rasoir) sur la piste son, à l'endroit ou tu veux insérer une image, quitte à refaire l'audio.
    Ou supprime le son, insère ta photo, puis remet le son.

Ce sont des pistes, je ne connais pas QuickStart.

A+, clopin

14. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    clopin : le soucis est que je ne peux pas faire ca car même supprimer une image ou une sequence l'odinateur travaille (sablier) puis reveint en me donnant la main sans qu'il est fait quoique ce soit.

czmax : je vais essaye ca cet apres midi merci !!

SINON : je me suis lancé dans la gravure de mon projet !:

Si je le fais directement sur Studio 9 : le menu marche tout marche et je peux regarder mon dvd dans le salon simple probleme : ca dure env 7h30 avant de fini la gravure.

Si je le fais avec nero (apres avoir creer un fichier avi) alors là ca dure 4 heures mais il me considere mon menu comme une imahe fixe (avec le logo pinacle en plus !!) c'est mon menu est juste une image qui defile.
    Est ce que je me trompe qq part ou suis obliger d'attendre de passer par studio 9 et d'attendre 7h30 a chaque gravure sur dvd

thanks !

15. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi encore mais peux tu me dicter les etapes ?:

J ouvre sudio 9 , j'ouvre mon avi avec ? et comment le transforemr en mpeg2 ? il faut je creer un nouveau rendu en mpeg2 ? et ensuite comment j'inclus le menu qui est dans studio 9?
    et une fois fini je grave directement par nero ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous