module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Image et gravage

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par emir1953, 10 Août 2012.

1. emir1953

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Débutant avec Studio 15, je viens de créér mon projet et je voudrais graver un dvd avec l'image de ce projet. Une question me vient à l'esprit, lorsque je fais cette manip (créér une image et graver un DVD avec cette image) cela me prend bcp de temps (2 h environ). Si je veux graver deux ou trois DVD dois je refaire la meme manip à chaque fois ou bien y a t-il une possibilité d'enregistrer cette image et de seulement procéder au gravage du 2ème DVD ?
    Merci d'avance de votre réponse.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: beinvenue sur le forum.

2H pour créer et graver un DVD est un temps courant

il est conseillé de choisir dans les paramètres de création l'option de la procédure création de sécurité. Soit créer les fichiers contenus dans un DVD sans graver. On obtient ainsi un dossier VIDEO_TS (avec fichiers vob ifo etc...) et auquel doit s'ajouter un dossier AUDIO_TS (vide)

ces 2 dossiers sont le contenu de tout disque DVD standard. Tu peux les lire avec un lecteur PC comme vlc etc...

ce sont ces 2 dossiers que tu graves (avec Studio ou autre) sur ton support DVD. Le temps moyen de gravure est de 10 à 15 mn selon les graveurs. Regarde dans la fenêtre des paramètres du module CREATION / onglet Disque; tu as les différentes possibilitées de création proposées.

Chargement...

Partager cette page