module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image en sens inverse

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by EleaCoban, Apr 11, 2007.

1. EleaCoban

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche à passer une séquence video en sens inverse avec le logiciel Premiere Pro.
    Typiquement: un homme marche dans une rue de gauche vers la droite. Comment faire pour transformer la séquence pour que l'homme marche à reculons donc de droite vers la gauche.
    D'avance merci:)

2. Mumus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    il faut sélectionner le clip, puis dans la barre des menus déroulants tu choisis...'clip' , puis 'vitesse/durée' et enfin tu coches l'option qui permet d'inverser la vitesse ou le sens de déroulement.

3. EleaCoban

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie mille fois
    :bravo:

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour EleaCoban
    Impeccable, maintenant tu comprends bien la façon de poser ses questions.
    Tu peux toujours poser d'autres questions ,mais il faut quand même essayer de comprendre la philosophie du logiciel.
    Il y a dans le commerce des petits bouquins qui permettent de mieux démarrer.
    Le bouquin de ppro ou l'aide en ligne(taperF1) sont relativement ardus pour un débutant ,mais contiennent de nombreux renseignement.
    Voila
    bons montages
    A+
    Noël:) :approb:

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    à propos de l'aide

Pratiquant Premiere depuis 1996 la version 4.2 light, puis la 5. toujours en allégé. Après un passage par la sony RME700 puis un détour chez Canopus avec Ezedit je suis revenu à Adobe en nov 2005 avec Premiere Elements (Version 1 puis 2) .
    Deux constatations :
    - toujours des problèmes de titreur : j'arrive à planter APE en faisant défiler la liste des polices, avec la molette de la souris
    - et je retombe sur cette aide en ligne qui explique comment modifier les raccourcis clavier sans en révéler un seul ! :col: Le bouquinet fourni et le pdf sont aussi peu bavard :rolleyes:

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour After Effect et PPro j'ai trouvé les raccoucis dans l'aide en ligne (F1) ??
    @+

7. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Avec la V2 il y a un dépliant cartonné, mais pour la V1 j'ai du me rabattre sur un ouvrage de micro-application....

8. EleaCoban

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça fait toujours plaisir de recevoir des encouragements. Je t'en remercie.
    Juste un truc: il faut également essayer de comprendre la philosophie de ma démarche. J'habite au Venezuela et franchement trouver un bouquin sur premiere ici c'est comme espérer trouver des cerises au mois de décembre.
    De plus mon logiciel est en anglais et moi l'anglais à part Timeline je comprends rien.
    D'où mes messages sur votre site.
    Désolé que ça t'agace, mais on commence comme on peut.
    J'essaierai à l'avenir de moins polluer
    Ciao

9. Mumus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne pense que c'était une attaque; mais c parfois difficile de se faire comprendre par mail, ou de bien comprendre le sens de ce que l'on nous dit. Bon des fois y a pas d'ambiguité...:D
    C cool d'avoir quelqu'un du Venezuela sur le forum. Ca amène un peu d'exotisme à ce site dont je découvre les qualité de jour en jour.
    Pour ce qui est des bouquins sur Premiere, je peux te conseiller celui de Rosenberg pour l'approche pratique, ou celui de Micro application, + aéré, et + agréable à lire à mon gout, mais plus didactitique. Tu devrais pouvoir les trouver sur le net.
    Ps Tu pourrais peut-être nous envoyer des petites vidéos de là- bas...

A +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous