module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image Ds L Image

Discussion in 'Archives forum' started by myki, Apr 29, 2005.

Tags:
  1. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    JE SUIS TOMBE SUR UN PETIT PROBLEME J AI VOULU METTRE SUR UNE TRACK VIDEO . UNE AUTRE VIDEO EN PLUS PETIT DANS LE COIN ?J USQUA LA PAS DE PROBLEME . MAIS SA SE COMPLIQUE LORSQUE JE VEUX LA FAIRE APARAITRE AVEC UN EFFET ( CAR JE SAIS LE FAIRE APARAITRE EN NORMALE EN JOUANT AVEC LES CLES ) ?ALORS JE METS L EFFET SUR LA TRACK DU HAUT ?ET LA L EFFET S APLIQUE AU 2 ?ET NON A CELLE DU HAUT SEULEMENT ?JE SAIS C EST PAS CLAIRE ( SI QUEL QU UN PEUT M EXPLIQUER COMMENT JE PEUX FAIRE UN SAUVEGARDE DE MON ECRAN ET VOUS LA MONTER SA SERAIT COOL )

2. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    help

3. samveillet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, si j'ai bien compris, tu a 3 pistes vidéo:
    V3: ton effet
    V2: ta petite image
    V1: ton image de fond

Vive le nesting, Applique pas ton effet en hauteur mais en profondeur, tu peu utiliser plusieurs métode, tu utilise les flèches step in/step out a ce moment la tu va plus creu dans tes effets. Tu peu aussi tenir ALT lorsque tu glisse ton effet par dessus ton PIP (Picture in picture) a ce moment la tu ajoute ton effet par dessus ton PIP.
    Oublie pas que en Nesting les couches supérieures influences tous les couches en dessous.
    Fait bien attention quand tu en met beaucoup ca deviens un peu dur a figurer où placer quel effet.

Alp
    Sam

4. myki

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    avant tout pas mal pour le nesting je connaissais pas nensuite ds mon ca il n ya pas de v3 juste une v1 sur laquel se trouve au millieu une v2 avec une p i p al interieur et je met dedansau debut un effet de la serie push ( au debut de la v2) pour que mon petit carre et lui seul apparait aveccette effet ,mais essaye tu verras il l applique au 2 byzarre,en tous cas merci de m aider c est cool

5. samveillet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Mon ordi est présentement planter alors je ne peu pas essayer tout suite mais d'après ce que j'ai compris, tu as une V2 avec un effet PIP dessus et en transition tu lui met un push... puis ton V1 en dessous. c'est ca?
    ce que je te sugg`re alors de faire c'est de mettre seulement un PIP . Ton premier keyframe tu met ton image complettement en dehors de ton image et ton 2e keyframes tu le met a la position désirer alors ton image va entré un peu comme en push. En plus ton Avid va avoir moins d'effet a calculer.

pour ce qui est du push, si j'ai bien compris,ta time line ressemble a ca:
    V2:<-------noir------><-------PIP---------><noir>
    V1:<-----------------Vidéo-------------------------->
    un push c'est
    Image1-->Image 2
    alors si ta time line ressemble a ce que j'ai fait plus haut, lui calcule que ton image 1 est le filler et quand tu applique un effet au filler, il l'applique a tou les couche en dessous.

C'est l'explication que j'y vois pour l'instant mais comme je te dit je n'ai pas mon portable pour pouvoir tester. Si ce n'est pas la bonne affaire que je t'ai fait, fait moi un petit histogramme de ta time line un peu comme je viens de faire ca aidera.

@lp,
    Sam

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous