module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Image "double" dans les ralentis

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Adri_windsurfer, 19 Mai 2010.

1. Adri_windsurfer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    j'ai fais sur Adobe Premiere un ralenti d'une video HD filmée en 60fps (sur une camera Gopro) préalablement transformée en .mov (.mp4 à la base) et il y a, même après rendu, une image double comme si deux images initiales avaient été superposées, chose qu'il n'y a pas du tout en vitesse réelle. Est-ce que quelqu'un a une idée pourquoi cela fait ca et surtout comment y remédier?!?
    Merci d'avance!

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    essayez d'enlever la fusion d'image en clic droit sur la sequence :parfois cela donne un effet fantome de dedoublement dans les ralentis!
    pas garanti!
    MRB

3. Adri_windsurfer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup! C'était bien ca!!! :-)

4. Sam_A

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    + 1000 pour MRB, 10 jours que je me bat avec ce dédoublement d'image, le décochage de l'option fusion d'image a tout réglé. Il faudra que je comprenne un jour l'utilité de cette option coché par défaut et qui m'a posé tant de problème.

5. Azuriel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je réagis a ce message sur un ralenti à partir de rush 50i/s ou 60i/s. Quel type de séquence utilise-tu ?

Par exemple en faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé un post de quelqu'un qui a en fait a peu près la même question que moi mais personne n'y a répondu (http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/213042-ralenti-canon7d.html) .

En effet la question est bête mais comment être sur de bien exploiter une séquence 50i/s dans premiere si on veut un ralenti a 50% (et donc une fluidité parfaite puisque le double d'image) :

Faut il importer la vidéo dans une séquence 50i/s et ralentir a 50% en faisant attention à ce que la fusion d'image soit décoché OU faut-il importer la vidéo 50i/s dans une séquence 25i et ralentir à 50% ?

Merci d'avance pour votre réponse. La question est bête mais au final je n'ai pas vu de réponse claire ailleurs sur le forum et ça ne vaut pas non plus le coup de recréer un topic exprès.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous