module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image de référence

Discussion dans 'Archives forum' créé par AlainB, 15 Avril 2003.

Tags:
  1. AlainB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Me familiarisant de plus en plus avec Edition, j'ai quelques difficultées dans les effets 2d et 3d à régler avec précision la position des images de référence "alt+clic gauche" lorsqu'il y en a plusieurs (5 ou 6) et proches les unes des autres. Disparition de l'image de réf ou décalage des autres.

Quelqu'un a-t'il ce genre de problème ?

Merci et bon montages à tous

AlainB

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour mettre une image de référence je préfère bouger sur la time line pour mettre le curseur là ou ca va bien et créer la key frame. Je ne sais si ca répond à ta question.

3. AlainB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok,

Merci pour cette réponse ci rapide. Mon problème est aprés, si je veux déplacer ces key frames, par exemple pour les caler sur du son, la j'ai des problèmes soit elles se dépacent toutes, soit il y en a qui disparaissent. La souris n'a plus de précision.

Enfin c'est le seul petit problème que j'ai rencontré depuis que j'e teste Edition.

Merci encore

AlainB

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai signalé au développement ce qui me semble être un petit bug dans l'affichage lors des déplacements des key frame effectivement. Ca manque de précision pendant le déplacement car le point saute quand tu fais le alt.
    Passes en mode plein écran déjà sur l'editeur d'effet ca permet davoir une time line un peu plus grande mais ca ne réseoud pas forcément le problème.

5. AlainB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ce precieux renseignement, ça évite de chercher plus loin: config. reinstall... Je m'en suis trés bien sorti en faisant des copier coller de key frame.

Que fairait-on sans le repaire

Bons montages et bon Edition!

AlainB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page