module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Image de nuit en animalier...

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par Ptitloupsuisse, 3 Décembre 2019.

  1. Ptitloupsuisse

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis totalement débutant en vidéo, mais une très bon amateur en photo depuis plusieurs années.

    Je suis passionné par la photo animalière ou j'ai suffisamment de connaissances pour bien me faire plaisir en amateur :)

    Aujourd'hui, j'aimerai faire des essais en vidéo, mais en fait en vidéo de nuit uniquement. J'ai la chance d'avoir la possibilité d'utiliser 2 caméras, une Canon C200 et une Sony PXW-Z90. Je dis chance, mais comme je n'y connais rien, je dois admettre que cela ne me sert pas à grand chose. Je sais parfaitement que ce sont des caméras professionnelle, donc elles doivent savoir faire pleins de bonnes choses :)

    La personne qui me les prête ne veut pas m'apprendre (c'est son choix) donc je vais faire ça par moi même, j'ai déjà la chance d'avoir ces bijoux avec moi !


    Le but serait de faire des vidéos de nuit, donc infra rouge évidement.

    Hormis trépieds, batteries etc.... (que j'ai aussi), de quoi ai je besoin pour que ce type de caméra puisse filmer en infra rouge ?

    J'admets ne jamais avoir travailler de nuit en photo donc je viens à la pêche aux renseignements.....

    Merci d'avance :)
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 011
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    ces cameras ne filment pas en infrarouge, donc il n'y a rien que tu puisse faire.